Modele armat

Après avoir rompu avec Armat et son Vitascope, Edison est venu avec ce qui était vraiment sa propre machine et l`a appelé le Projectoscope. Projectoscopes a d`abord utilisé une spoolbank identique à ce qui était à l`intérieur du Kinétoscope, mais plus tard est allé à un système de bobine brute pour l`approvisionnement et l`emporter. Ils ont également incorporé un attachement de lanterne magique pour des diapositives encore par 1898. Projectoscopes ont été utilisés par les premiers forains itinérants tels que CL white, qui a montré les premiers films en Arizona en 1897-98, ainsi que le 1897 Ringling Brothers Circus. Un showman de New England a renommé son Projectoscope le «War-O-Scope» quand il a montré des films recréés de la guerre hispano-américaine. Les modèles de l`exposition et des preneurs fermes étaient en production en même temps, le modèle des preneurs fermes utilisant un corps en fonte nickelé contre le boîtier en chêne articulé du modèle d`exposition. Numéro tardif les machines d`exposition et tous les Underwriters Models portaient la plaque signalétique et un numéro de licence de la Motion Picture brevets Company. La grande différence entre les deux modèles est l`utilisation d`un obturateur frontal sur toutes les machines de preneurs fermes ultérieures. Ce volet avant a rendu nécessaire de monter le magasin inférieur sous la carte de base, plutôt que devant comme l`exposition. Les ensembles de prise en place étaient disponibles soit par courroie ou par chaîne et en changeant là où le chargeur monté signifiait qu`il ne se déplace pas vers le haut et vers le bas avec le mécanisme de cadrage qui était la façon dont le modèle d`exposition a fonctionné.

Cette annonce apparaît à l`arrière de l`édition 1912 du manuel d`image de film de FH Richardson et a offert un modèle de preneurs fermes avec rhéostat d`arc pour $225. L`Armat partage sa cellule de base et sa propulsion avec l`AS 37 Martel. L`Armat est un poids lourd parmi les armes, pesant à 1200 lb/Round, avec une tête d`ogive explosive de 331 lb, et avec une longueur de fuselage de 13,5 pieds et un diamètre de 15,7 po. La grande cellule accueille un stade de Poussée propulsive solide Hotchkiss-Brandt/SNPE Basile avec une brûlure de 2,4 secondes, et un solide propulseur de propergol de Cassandre SNPE avec une brûlure de 22 secondes. Le missile a une portée citée pour un lancement à haute altitude d`environ 50 NM. Comparé à l`AS 37, l`Armat a un chercheur d`homing passif significativement amélioré conçu au début des années 80 par Dassault Electronique. Le chercheur basé sur un microprocesseur sera à la maison sur un émetteur programmé, qu`il s`agit d`un radar ou d`un brouilleur, et utilise des conseils inertiels de cours de milieu. L`Universal Model projection kinetoscope a été construit pour le semi-professionnel ou le showman qui venait de commencer dans le secteur du cinéma. Il s`agissait de machines légères et vendues comme des tenues complètes ou comme des têtes de projection qui pouvaient être adaptées à la lanterne magique existante d`un showman.

Cette annonce 1904 de la Klein Optical Co de Chicago montre un Universal étant utilisé avec une lanterne magique Biunial avec des brûleurs de feux de la rampe et qui a vendu pour $220 comme une tenue. Un autre 1904 de Klein Optical Co annonce la vente de ce modèle d`exposition en saillie kinétoscope pour $115. La lampe à arc aurait été préférée par les forains qui ouvraient les théâtres de Nickelodeon dans tout le pays. Les bobines étaient encore exposées à ce moment-là et le décollage était entraîné par un embrayage.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Comments are closed.