Modele de douille

Nous croyons que le Guide vidéo peut fonctionner comme un matériel pédagogique illustrant l`utilisation de ce modèle arterio-artériel simple et qu`il contribuera à un débat plus fructueux sur de nombreuses questions importantes dans les pathologies vasculaires. Cette méthode d`anastomose très rapide peut être utilisée pour étudier la maladie vasculaire chez les souris génétiquement modifiées. Il peut également être utilisé comme une modification dans le modèle d`anévrisme combiné avec la transplantation. Comme indiqué dans une étude précédente, une grande attention a été accordée aux modèles de transplantation aortique murin qui permettent la discrimination entre les réponses vasculaires spécifiques causées par la greffe elle-même et certains facteurs systémiques liés à un artériogénique environnement1, 2, 3. Le principal facteur qui joue un rôle crucial ici est la disponibilité des souris knockout et transgéniques. Leur implication dans un tel modèle offre la possibilité d`identifier et de déterminer de nouvelles voies pathophysiologiques associées au développement d`une maladie vasculaire dégénérative, comme l`athérosclérose et l`anévrisme formation4, 5. Figure 1: technique du manchon. L`aorte abdominale a été transplantée à l`aide de la technique des manches. Dans cette procédure, l`aorte du donneur a été placée dans la position orthotopique avec des piqûres superficielles présentes dans le récipient d`alimentation. S`il vous plaît cliquez ici pour voir une version plus grande de ce chiffre. Le modèle de transplantation aortique murin avec des anastomoses de manchon est un outil rapide et facile pour étudier les réactions de l`ISO/allogreffe dans le récipient transplanté.

Cette vidéo illustre la procédure de transplantation aortique effectuée dans notre laboratoire. Ce modèle de transplantation peut être utile pour définir les mécanismes pathologiques sous-jacents de la maladie dégénérative vasculaire et peut contribuer à une évaluation plus poussée des interventions12 moléculaires et pharmacologiques. Avant cette étude, divers autres modèles de transplantation chez la souris étaient complètement analysed3, 6, 7, 10, 13, 14. Le modèle de transplantation aortique utilisant la technique des manches avec des modifications de Dambrin et coll. a été sélectionné car il correspondait à nos critères et a montré une grande fiabilité de l`anastomose des manches par rapport à la suture conventionnelle de bout en bout methods1, 10. Les dommages aortiques utilisant la technique de transplantation de manchon sont minimisés avec un taux de défaillance technique très faible, car il ne dure que 20 min en moyenne. Nos résultats précédents ont démontré d`excellentes propriétés fonctionnelles et structurelles d`une isogreffe in vivo après la transplantation à l`aide du manchon technique1. Dambrin et coll. décrivent qu`après une courte courbe d`apprentissage, le taux de réussite était de plus de 78% 10. Des complications telles que la thrombose sont rares, par exemple Engelbrecht et coll. n`ont pas observé de thrombose utilisant la technique de manchon dans la transplantation rénale dans le rat8.

Robe fille enfant en bas âge avec manches longues. Toile rose, gris et blanc motif. Avec volants sur le cou et fronces sur la poitrine avec 3 boutons de détail. Fermeture boutonnée sur le dos. Avec couvre-couche jusqu`à 24m. Modèle Irene. Fabriqué en Espagne par m&h il n`y a pas assez de stock disponible, seulement disponible vous devez sélectionner la taille la transplantation aortique orthotopique en utilisant la technique de manchon réduit les blessures à l`aorte avec un taux de défaillance de seulement 10-20%. Le temps d`s`anastomosent de l`aorte chez les souris à l`aide de la méthode des manches était courte et facile en moyenne 20 min, permettant des études de greffts ISO/allo.

L`article suivant décrit la procédure de transplantation aortique utilisée dans notre laboratoire. Les souris ont été anesthésiées avec un mélange de 1,5% de volume d`isoflurane et de 100% d`oxygène à travers un masque facial. À ce stade, le segment de l`aorte entre les artères rénales et sa bifurcation a été séparé de la veine cave, librement préparé et clampedat les segments proximaux et distaux avec une seule suture de soie. Avant l`ablation de l`aorte, une solution saline contenant de l`héparine a été injectée dans la veine cave inférieure. Puis l`aorte a été coupée entre les pinces et une solution saline d`héparine a été utilisée pour rincer la lumière.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Comments are closed.