Modele de page facebook

Comment définir @FindBy pour une liste dans la page Web et comment l`utiliser dans la classe de test une URL de cet onglet s`affiche en haut de votre page Facebook personnalisée. Enfin, collez ce code dans l`éditeur HTML sur votre onglet personnalisé. Je viens de pasteg un IFRAME pour cette démo. Si vous présentez vos conceptions, vous ajouterez probablement plusieurs modèles embarqués sur la même page, et ajouterons également du texte supplémentaire et d`autres éléments pour raconter une histoire à vos amis. Cliquez sur le lien installer l`onglet page et une nouvelle fenêtre s`ouvre vous demandant de choisir la page à installer. Choisissez la page que vous venez de créer et cliquez sur «Ajouter une page onglet». Ici, je crée des fichiers Java (FacebookLoginPage. Java et FacebookInboxPage. Java) pour les pages correspondantes (page de connexion Facebook et page de la boîte de réception Facebook) pour contenir les localisateurs d`éléments et leurs méthodes. Quand les gens visitent votre page de fan la première chose qu`ils voient est votre image de couverture, même avant qu`ils voient votre image de profil ou le contenu dedans. Donc, utilisez une image très cool et accrocheur de vous-même! Si possible, changez cette image une fois par semaine pour l`une de vos dernières pousses ou campagnes. Bien sûr, vous devez également inclure une image de profil fraîche et actuelle, mais vous n`avez pas à changer celui-ci que souvent.

Cliquez ensuite sur le bouton «Démarrer». Cela vous amène à une série de formulaires d`installation. Ce que vous mettez ici devrait être évident, donc je vais économiser de l`espace en ne montrant pas toutes les captures d`écran ici. Une fois que vous avez créé la page, vous devez cliquer sur quelques popups d`information. Quand vous avez fait cela, votre page devrait ressembler à quelque chose comme l`image finale ci-dessus (mais évidemment avec votre propre nom de page et photo-pas le mien:-). Heureusement, cette tendance se meurt. Les nouvelles générations d`acteurs hollywoodiens et les modèles globaux sont des gens qui ont été élevés dans un monde où Facebook est normal. Ces gens étaient des utilisateurs de Facebook et Twitter avant qu`ils ne soient des célébrités, donc ils savent comment utiliser la plate-forme. Top Model Tatiana Marinescu nous parle de modélisation, d`action, de blogs et de l`importance d`être social! Règle numéro un: être une vraie personne. Même si vous êtes un acteur qui embauche quelqu`un pour gérer votre Facebook de jour en jour, ils devraient être en mesure d`imiter avec précision votre voix. Idéalement, vous allez exécuter la page vous-même. Vin Diesel est un excellent exemple de la façon dont vous utilisez Facebook correctement.

L`acteur a près de 90 millions likes, et ils ne sont pas seulement achetés au Bangladesh. L`homme sait comment utiliser la plate-forme, et il a du plaisir à le faire. Pour une chose, son profil est en fait verrouillé si vous ne le suivez pas. Il ne fait pas une grosse affaire hors de lui; il ne vous demande pas de le suivre pour obtenir des conseils d`initiés ou quelque chose comme ça. Il le maintient fermé et laisse les gens comprendre pourquoi. La familiarité avec Facebook n`excuse pas un manque de prévoyance dans l`affichage, cependant. C`est trop commun pour une célébrité, un acteur, une actrice, un mannequin ou une personnalité publique pour poster quelque chose qu`ils ne devraient vraiment pas. Il pourrait être raciste, il pourrait être Racy, il pourrait être faux. Affichages publics d`Idiocy, d`indiscrétions sexuelles, d`admissions d`activités illégales; Ce sont tous des tueurs de réputation. Dans l`écran suivant, sélectionnez le type de page. (Comme je crée une page pour montrer mes modèles fusion 360, j`ai choisi l`option`artiste, bande ou figure publique`, puis sélectionné le concepteur de catégorie, mais vous pouvez choisir ce que vous voulez).

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Comments are closed.